Il sera vendu :
1 1 1 2 2 2 3 3 3 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 9 9 9 9 10 10 11 11 11 11 12 12 12 12 13 13 13 13 13 14 14 14 14 15 15 15 15 15 16 16 16 16 17 17 17 18 18 18 18 19 19 19 19 19 20 20 20 21 21 22 22 22 22 23 23 24 24 24 25 25 25 26 26 26 26 27 27 27 28 28 28 29 29 29 29 30 30 30 31 31 31 32 32 33 33 33 34 34 34 35 35 35 36 36 36 36 37 37 37 38 38 39 39 39 40 40 40 41 41 41 42 43 44 44 44 45 45 45 46 46 46 47 47 47 48 48 48 49 52 52 52 52 52 50 50 50 50 50 51 51 51 51 53 53 53 54 55 55 56 56 56 57 57 58 58 59 59 60 61 61 62 62 63 63 63 64 64 65 65 66 66 67 67 68 68 69 69 70 70 71 71 72 72 73 73 74 74 75 75 76 76 77 77 78 78 79 79 79 80 80 80 81 81 82 82 83 83 84 84 85 85 86 86 87 87 87 87 88 89 89 89 89 90 90 90 90 91 91 91 91 91 91 92 92 92 93 93 93 93 93 93 94 94 94 94 94 94 94 95 95 95 95 95 95 95 96 96 96 96 96 96 97 97 97 97 97 97 97 97 98 98 98 98 98 98 98 99 99 99 99 99 99 99 99 100 100 100 100 101 101 101 101 101 101 101 101 101 101 102 102 102 102 102 103 103 104 104 104 104 104 104 104 104 104 105 105 105 105 105 105 106 106 106 106 106 106 106 106 107 107 107 107 107 107 108 108 108 108 109 109 109 109 110 110 110 110 110 111 111 111 111 112 113 113 113 114 114 114 114 114 114 115 115 115 116 116 116 116 117 117 117 118 118 119 119 120 120 120 120 120 121 121 121 121 121 121 122A 122B 122C 122D 122D 123 123 123 123 124 124 124 124 125 125 125 125 126 126 126 126 127 127 127 128 128 128 129 129 129 129 130 130 130 130 131 131 131 131 132 132 132 132 133 133 133 133 134 134 134 135 135 135 135 136 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145
N° | titre tableaux | auteur | signature | date | technique | dimensions | basse | haute | observations |
1 | Concarneau | Maurice Courant (1847-1926) | BG | 1891 | HST | 46,5 x 65,5 | 1 500 € | 2 500 € | toile neuve à l’arrière -Rénovation |
2 | anse | Anonyme | Non signé | – | HST | 41 x 33 | 200 | 300 | Petit trou dans toile |
3 | Concarneau | Alexis Vollon (1865-1945) | BD | – | dessin aquarellé | 30 x 18 | 350 | 450 | – |
4 | Camaret | Roger Lucien Dufour (1938) | BD | – | affiche dédicacée | 43×43 | 50 | 100 | – |
5 | Filets bleus à Concarneau | Emmanuel Marcel Laurent (1892-1948) | BD | 1928 | HST | 48 x 40 | 350 | 450 | menu du restaurant |
6 | le chenal concarneau | Emil Benediktoff Hirschfeld (1867-1922) | BG | – | HSBOIS | 18 x 14 | 200 | 350 | – |
7 | Le passage Lanriec | Paul Esnoul (1882-1960) | BG | 1947 | HST | 50 X 40 | 350 | 450 | – |
8 | Les quais | Paul Morchain (1876-1939) | BD | – | HSBOIS | 40 X 14 | 300 | 400 | – |
9 | Glenan | Jean Paul Savigny (1933-2001) | BG | – | HST | 50 x 50 | 300 | 450 | – |
10 | Le Bois d’Amour | ANONYME (XIXème) | non signé | – | HST | 55X73 | 400 | 500 | – |
11 | thoniers | Paul Eschbach (1881-1961) | BG | – | HSBois | 33 X 24 | 200 | 300 | – |
12 | animation sur le quai | Eugène Cadel (1862-1942) | BG | – | HSBOIS 2 faces | 25 x 22 | 250 | 400 | – |
13 | marché de Concarneau | Jules Alfred Hervé Mathé (1868-1953) | BG | – | HST | 57 x 47 | 850 | 1350 | – |
14 | la silène Concarneau | Sydney Lough Thompson (1877-1973) | BD | – | HST | 56 X 47 | 4000 | 6000 | – |
15 | Marins au Croisic | Emile Louis Guillaume (1900-1975) | BD | – | HST | 185 X 115 | 2000 | 3000 | – |
16 | Marins | Vaillant Jacques Gaston (1879-1934) | BG | – | aquarelle + fusain | 32 x 40 | 300 | 400 | – |
17 | nu féminin | Gléonec Michel (1968) | BD | 1999 | HST | 40 X 35 | 100 | 150 | – |
18 | Homme virant une misaine | Fanch Moal (1948) | BD | DZ 92 | gouache | 40 x 30 | 250 | 350 | – |
19 | marine aux deux bretonnes | Volot Jacques (XIX-XX) | BG | 1936 | HST | 92 x 74 | 800 | 1000 | – |
20 | Port à marée basse | Attrib. À Emile GODCHAUX (1860-1938) | NON SIGNE | – | HST | 80×118 | 700 | 900 | – |
21 | Déjeuner | Moro-Sers J. | BD | – | HST | 46 X 38 | 200 | 300 | – |
22 | Deux bretonnes | CARSUZAN Jean-Claude (1938) | BD | – | HST | 75 X 62 | 200 | 300 | – |
23 | Billes | Moro-Sers J. | BG | – | HST | 55,5 X 26,5 | 250 | 350 | – |
24 | animaux marins | Georges Le Nonsec Abgrall (XX – XXI) | BD | – | peinture et ivoire | 35 x 27 | 400 | 600 | – |
25 | sans titre | Marie-José Chapatte (1946-2005) | BD | – | stylo | 25 x 17 | 150 | 250 | papier jauni |
26 | l’été-rêves | Le Gardien Lucien Marie | BG | – | HST | 72 x 60,5 | 200 | 300 | – |
27 | nu féminin | Decaris | BD | – | gravure | 20 x 24 | 150 | 200 | – |
28 | paysanne | Attr. À Jules Breton (1827-1906) | NON SIGNE | – | encre | 30 x 22 | 300 | 400 | – |
29 | Marché à Plobannalec | Léon Gambier (1917-2007) | BG | – | HST | 62 X 48 | 500 | 800 | – |
30 | Enfant au miroir | Benjamin James Bowen (1859-1930) | BD | – | HSBOIS | 24 X 19 | 300 | 400 | – |
31 | Nu de dos | N. Kijima (?) | BD | – | HST | 73 X 54 | 200 | 300 | – |
32 | Femme endormie | Berdal Alex (1945) | BD | – | HST | 61 X 50 | 200 | 300 | – |
33 | Nu dans l’eau | M. TONNERRE | BG | – | pastel | 43×55 | 200 | 300 | – |
34 | Fleurs | illisible, Phuket, Thaïlande | BD | – | peinture sur tissus | 35×28 | 50 | 100 | – |
35 | Concarneau, le coin Atlantic hotel | Attr. À Emil Benediktoff HIRSCHFELD (1867-1922) | NON SIGNE | – | graphite | 13×11 | 100 | 200 | – |
36 | Deux pic-verts | Jean Pierre GUILLERON (1964) | BD | 2006 | aquarelle et gouache | 15×45 | 250 | 350 | – |
37 | Féérie | Yves Chaix (1936) | BG | – | HSP | 32×43 | 100 | 150 | – |
38 | Les arbres têtards de Beuzec | Jean Le Merdy (1928-2015) | BD | – | Huile sur papier Arches | 38×46 | 1000 | 1200 | – |
39 | les brabans | Jean Le Merdy (1928-2015) | BD | 1979 | Huile sur papier Arches | 55×75 | 1800 | 2000 | – |
40 | fleurs | Emmy Leuze Hirschfeld (1884-1973) | BG | – | HST collée sur panneau | 33×28 | 50 | 100 | – |
41 | marine | J J Barzic | BD | – | aquarelle rehaussée | 23×12 | 50 | 100 | – |
42 | Bécasse | Gabriel Chefson Lamotte (1920-2005) | BG | – | aquarelle | 25×36,5 | 150 | 200 | – |
43 | le rêve du chien | illisible | BD | – | lithographie piquée | 23×33 | 40 | 60 | – |
44 | 3 reproductions Paris | dont Girard, G. Simon | B | – | Reproductions | 30×21,22×28,21×19 | 15 | 30 | dont une piquée |
45 | Bouquet floral | Marcel Le Doaré | BD | – | HST | 54×65 | 150 | 300 | – |
46 | coupe ou cendrier | Sèvres | dessous | – | cristal | diam 18 cm | 30 | 50 | légèrement rayé dans fond |
47 | vase | Müller Fres Lunéville | bas | 1910-1920 | pâte de verre | Haut 44 cm | 700 | 900 | – |
48 | cendrier Sévilla | Baccarat | dessous | – | cristal | 44 cm | 50 | 70 | – |
49 | miroir ancien | – | – | – | 70×50 | 50 | 100 | – | |
50 | joueurs de biniou | Robert Michaud Vernez (1907-1989)- Henriot Quimper | au pied du socle | 1953 | faïence | 29 cm haut | 150 | 200 | (1 morceau biniou cassé à recoller) |
51 | bretonnes | Stanislas Godec (1927-1993)- Henriot Quimper | au dos | vers 1940 | faïence | 29x16x4,5 | 80 | 100 | (tête a été recollée) |
52 | bretonne assise | non signé – BREIZH France | dessous | – | faïence | 23 cm haut | 40 | 60 | (petit accroc coiffe) |
53 | bords de l’Aven | Henri Kermorgant (XX) | BG | – | HST | 52×62 | 350 | 600 | – |
54 | femme de profil | Roger Luc Mary (1930-2002) | BG | – | HST | 45×56 | 300 | 400 | – |
55 | Deux nobles | Anonyme | Non signé | – | HSC | 34X29 | 100 | 150 | – |
56 | Marine | Linj ? | BG | – | HST | 40×33 | 100 | 150 | – |
57 | Manoir | Anonyme | Non signé | – | HSC | 31×23 | 100 | 150 | – |
58 | Village | E. Favier (XX-XXI) | BG | – | HSP | 31×23 | 100 | 150 | – |
59 | Maison jaune | E. Favier (XX-XXI) | BD | – | HSP | 31×23 | 100 | 150 | – |
60 | Pêcheur | Anonyme | Non signé | – | HSC | 31×23 | 100 | 150 | – |
61 | jeune fille | Anonyme | Non signé | – | impression | 35×28 | 10 | 20 | – |
62 | couple | Pierre-Yves Trémois (1921) | BG | – | eau forte | 39×34 | 50 | 100 | – |
63 | moulin | Adolphe Morin (1841-1880) | BG | – | HST | 43×63 | 300 | 400 | – |
64 | la cathédrale de Quimper | François Pratt (XX-XXI) | BD | – | HSP | 16X12,5 | 50 | 100 | – |
65 | Le Ster à Quimper | François Pratt (XX-XXI) | BG | – | HSP | 16X12,5 | 50 | 100 | – |
66 | La ville close Concarneau | M. Richard (XX-XXI) | BD | – | HSB | 20X29,5 | 50 | 80 | – |
67 | Scène de travail champêtre | E. Lacroix (XX-XXI) | BD | – | HSB | 20X31,5 | 50 | 100 | – |
68 | Tempête | RHU (XX-XXI) | BD | – | HSCarton entoilé | 32×46 | 40 | 60 | – |
69 | bouquet floral | L. Bigourat (1934) | BD | – | HSB | 24X15,5 | 50 | 100 | – |
70 | Vieux pêcheur | Anonyme | Non signé | – | HSC | 37,5X46 | 40 | 60 | – |
71 | Marine | A. HERCOUET (XX) | BG | – | chromographie | 40×50 | 50 | 100 | – |
72 | Madone | Emaux Bonhomme Limoges | BD | – | émaux | 17×12,5 | 50 | 100 | – |
73 | voilier | Le Gall (XX) | BD | – | acrylique sur carton | 69×42 | 40 | 60 | – |
74 | Isis | ANONYME | certificat | 1988 | peinture sur papyrus | 49×38 | 30 | 50 | – |
75 | offrande à la déesse | ANONYME | certificat | 1988 | peinture sur papyrus | 54×45 | 30 | 50 | – |
76 | porteuse d’offrande | ANONYME | certificat | 1988 | peinture sur papyrus | 39×29 | 30 | 50 | – |
77 | Deux grues | ANONYME | Non signé | – | broderie ancienne sur soie | 37×54 | 80 | 120 | – |
78 | le paon | ANONYME | un peu piqué | – | peinture et broderie sur soie | 95×69 | 80 | 120 | – |
79 | ramassage du goémon | M. Fabre (XX) | BD | 2000 | HST | 39×47 | 40 | 60 | – |
80 | Chapelle de Tronoën en Plomeur | Ronan Floch (XX) | BD | – | HST | 46×55 | 150 | 250 | – |
81 | Madame Mozart | HIL | BD | – | peinture sur ivoire | 9×7 | 50 | 100 | – |
82 | Comtesse du Bary | J. CAHAVA | BD | – | peinture sur ivoire | 4,5×4,5 | 30 | 70 | – |
83 | Marquise de Pompadour | J. CAHAVA | BD | – | peinture sur ivoire | 4,5×4,5 | 30 | 70 | – |
84 | napperon brodé breton | ANONYME | 2 taches | – | fil de coton sous verre | 59×82 | 40 | 90 | – |
85 | cendrier | BACCARAT | Dessous | – | cristal | 10 cm diam | 40 | 55 | – |
86 | la mouette | Alexandre Ouline (1918-1940) | dessus milieu | 1997 | bronze patine verte | 19x54x109 cm | 140 | 160 | socle pierre noire |
87 | affiche Manoir du Moustoir Méheut- | – | 1995 | traces scotch | 60×40 | 50 | 70 | – | |
88 | affiche Manoir du Moustoir Méheut- | – | 1997 | traces scotch | 56×40 | 50 | 70 | – | |
89 | Mathurin Méheut | Tristan Corbières | L’ancre de marine | 1989 | 85 p | 70 | 90 | – | |
90 | Mathurin Méheut | Tristan Corbières | L’ancre de marine | 1989 | 85 p | 70 | 90 | – | |
91 | Boulogne grand port de pêche | Roger Vercel ill. de M. Méheut | 1956 | N°487 | 48 p | 150 | 160 | – | |
92 | Boulogne Grand port de pêche | Roger Vercel ill. de M. Méheut | 1956 | hors commerce | 48 p | 170 | 190 | – | |
93 | Pêcheurs des 4 mers | Roger Vercel | Beuchet & Vanden Brugge | 1957 | 306 p | 250 | 300 | – | |
94 | Nantes une porte vers l’Europe | Bernard Roy ill. divers artistes dont M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge- | couverture piquée | 215 p | 100 | 120 | – | |
95 | M. Méheut 1-le peintre de la mer | Chasse Marée | Ed de l’Estran | 1988 | 50 pl | 60 | 70 | – | |
96 | M. Méheut 1-le peintre de la mer | Chasse Marée | Ed de l’Estran | 1984 | 50 pl | 60 | 70 | – | |
97 | broderies en Bretagne | Jean de la Varende ill. par M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge | 1947 | 34 p | 150 | 160 | – | |
98 | les croix de bois | Roland Dorgeles dess. et litho. De M. Méheut | Ed du grand chêne Lausanne- | N°554 | 320 p | 150 | 160 | – | |
99 | Les îles de l’Armor | Jean Chagnolleau 16 hors text. Coul. De M. Méheut | Horizons de France | 1951 | 182 p | 60 | 70 | – | |
100 | Les îles de l’Armor | Jean Chagnolleau 16 hors text. Coul. De M. Méheut | Horizons de France | 1951 | couverture tachée en haut gauche | 182 p | 60 | 70 | – |
101 | Bretagne types et coutumes | Pierre Guéguen dessins orig. De M. Méheut | Horizons de France | 1930 | 135 p | 200 | 300 | – | |
102 | Mathurin Méheut | Denise Delouche | Chasse Marée Glénat | 2008 | 375 p | 120 | 130 | – | |
103 | Mathurin Méheut | Denise Delouche | Chasse Marée Ar Men | 2001 | 371 p | 120 | 130 | – | |
104 | Monsieur Des Lourdines N°305 | Alphonse de Chateaubriand ill. Achener | Mornay | 1925 | sur papier de rives avec suite 6 | 257 p + suite | 600 | 650 | reliure cuir et carton |
105 | Le costume breton | R. Y. Creston | Champion Coop Breizh | 1993 | 444 p | 70 | 90 | – | |
106 | Costumes de Bretagne | Yann Guesdon | Palantines | 2011 | 343 p | 300 | 500 | – | |
107 | Jeunes ruines | André Selthic – Mathurin Méheut | – | – | N°491/500 | 370 | 400 | couverture un peu tachée + déchirure | |
108 | pêcheur d’Islande | Pierre Loti ill. par M. Méheut | Calmann Lévy | 1936 | N°807 sur pur fil lafuma avec suite | 242 p | 200 | 220 | – |
109 | Nantes une porte de l’Europe | Bernard Roy ill. divers artistes dont M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge | 1951 | N°656/1500 velin supérieur | 215 p | 160 | 180 | + emboitage |
110 | Boulogne grand port de pêche | Roger Vercel ill. de M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge | 1956 | N° 370 dédicacé R. Vercal +emboitage | 48 p | 160 | 180 | – |
111 | Mers bretonnes | Jean de la Varende ill. de M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge | 1950 | N°683/1000 | 26 p | 330 | 350 | – |
112 | affiche M. Méheut | exposition de 2004 | – | 2004 | 50 | 60 | encadrée | ||
113 | Bretagne du bout du Monde | Pierre Guéguen dessins de M. Méheut | Horizons de France | 1930 | reliure cuir et carton | 135 p | 160 | 180 | emboitage |
114 | pêcheur d’Islande | Pierre Loti ill. par M. Méheut | Flammarion | 1936 | reliure cuir et carton | 242 p | 160 | 180 | – |
115 | Nantes une porte de l’Europe | Bernard Roy ill. divers artistes dont M. Méheut | Beuchet & Vanden Brugge | 1951 | 215 p | 110 | 130 | – | |
116 | Broderies en Bretagne | Jean de la Varende ill. de M. Méheut | Le Minor | 1947 | 34 p | 120 | 140 | – | |
117 | Méheut | Les artistes du livre | Henry Babou | 1929 | non relié | 40 p | 70 | 80 | – |
118 | menu Maison Prunier illustré par | Mathurin Méheut | – | 1950 | 70 | 80 | petites taches | ||
119 | menu Maison Prunier illustré par | Mathurin Méheut | – | 1950 | retour de pêche près Camaret | 70 | 90 | petites taches | |
120 | les croix de bois | Roland Dorgeles dess. et litho. De M. Méheut | Ed. du livre Monte Carlo | 1947 | N°1720 | 322 p | 130 | 150 | – |
121 | les îles de l’Armor | Jean Chagnolleau 16 hors text. Coul. De M. Méheut | Horizons de France | 1951 | N°35 + sa suite | 182 p | 300 | 320 | emboitage |
122 | 4 assiettes | A. Poncin d’après Méheut et Sancéau | dessous | 1997 | porcelaine de Limoges | 19 cm diam | 140 | 160 | – |
123 | gardienne de moutons | Albert Charpin (1842-1924) | – | – | HST | 40×45 | 300 | 500 | retouche à un endroit |
124 | scène champêtre | Savary (?-?) | – | 1827 | HST | 50X74 | 300 | 500 | (renforts à l’arrière) |
125 | La pointe du Raz | Paul Esnoul (1882-1960) | BD | – | HST | 31×40 | 150 | 300 | – |
126 | Notre Dame de la joie | Paul Esnoul (1882-1960) | BD | – | HST | 31X40 | 150 | 300 | – |
127 | Portrait grand-père 1 | non signé | – | – | HSB sur support | 18×13 | 30 | 50 | – |
128 | Portrait grand-père 2 | non signé | – | – | HSB sur support | 18×13 | 20 | 30 | peinture s’écaille |
129 | Le ramendeur | Paul Louis Salvan | BG | – | HSC entoilé | 27X35 | 120 | 150 | – |
130 | pardon de Ste Anne la Palud | Guy Pennamen (1932) | BG | – | HST | 27X23 | 100 | 200 | – |
131 | Scène de cirque | Lucien Simon (1861-1945) | BG | – | HSB | 26,5×34,5 | 2000 | 3000 | (certificat achat) |
132 | pêche à pied | Fernand Jeanneau | BG | – | HSB | 24X19 | 150 | 250 | – |
133 | dans la Creuse | Stéphane H. C. Gourjon (1912) | BG | – | HSIsorel | 22×27 | 50 | 100 | – |
134 | village méditerranéen | Carsuzan Jean-Claude (1938) | BD | – | pastel gras | 30×23 | 60 | 90 | – |
135 | vase breton traditionnel perlé | HB Quimper | Dessous | – | faïence Quimper | haut 29 cm | 150 | 200 | – |
136 | coiffe bretonne | – | – | – | coton | 80 | 100 | – | |
137 | Musique | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1993 | acrylique sur Canson | 76×57 | 400 | 600 | – |
138 | Le grand large | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1992 | acrylique sur Canson | 73×51 | 400 | 600 | – |
139 | L’inverce | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1992 | acrylique sur Canson | 73×51 | 400 | 600 | – |
140 | Bleu et blanc | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1992 | acrylique sur Canson | 73×51 | 400 | 600 | – |
141 | sans titre | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | – | acrylique sur Canson | 65×50 | 400 | 600 | – |
142 | sans titre | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1994 | acrylique sur Canson | 65×50 | 400 | 600 | – |
143 | Bleu | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BG | – | acrylique sur carton | 49×64 | 400 | 600 | – |
144 | sans titre | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | – | lithographie N°5/48 | 65×49 | 400 | 600 | cachet Jouneau |
145 | sans titre | Jacques Guéguen (XX-XXI) | BD | 1991 | acrylique sur Canson | 77×56 | 400 | 600 | (pli BD) |
146 | bague | émeraudes et diamants (manque 1 diamant + 1 ém.) | TDD : 53 | – | or 750/1000 | 6,44 g | 950 | 1100 | – |
147 | bague | corail et diamants | TDD : 49 | – | or 750/1000 | 6,02 g | 1100 | 1320 | – |
148 | bague | diamant rectangle environ 0,80 ct | TDD : 52 | – | or 750/1000 | 3,56 g | 4050 | 4860 | – |
149 | bague | diamant forme ovale environ 0,45 ct | TDD : 51 | – | or 750/1000 | 4,45 g | 2900 | 3480 | – |
150 | bague toi et moi | 2 diamants d’environ 0,15 ct chacun | TDD : 48 | – | or 750/1000 | 1,68 g | 2150 | 2580 | – |
151 | bague | diamants environ 0,20 ct de pierres au total | TDD : 52 | – | or 750/1000 | 8,84 g | 1450 | 1740 | – |
152 | bague | pierre tourmaline rubellite | TDD : 53 | – | or 750/1000 | 10,99 g | 1650 | 1980 | – |
153 | bague | péridot et 12 diamants d’environ 0,04 ct chacun | TDD : 49 | – | or 750/1000 | 8,42 g | 1680 | 2010 | – |
154 | bague | perle de culture et 12 diamants | TDD : 50 | – | or 750/1000 | 6,02 g | 1480 | 1780 | – |
155 | alliance | diamants taille princesse | TDD : 51 | – | or 750/1000 blanc | 3,74 g | 2100 | 2520 | – |
156 | bague | saphir et diamants | TDD : 50 | – | or 750/1000 | 10,65 g | 4300 | 5160 | – |
157 | bague | rubis taille princess (serti invisible) et diamants | TDD : 50 | – | or 750/1000 | 5,12 g | 2000 | 2400 | – |
158 | bague | pavage saphirs jaunes et diamants taille princesse | TDD : 48 | – | or 750/1000 | 8,77 g | 2200 | 2640 | quelques saphirs jaunes abîmés |
159 | bague | résine rose en forme de feuille | TDD : 54 | – | or 750/1000 | 7,15 g | 600 | 720 | – |
160 | bague | probablement morganite, 2 tourmalines, diamants | TDD : 51 | – | or 750/1000 | 8,84 g | 2600 | 3120 | sous réserve démontage des pierres pour valider |
161 | bague | morganite entourée de péridot, corps serti diamants | TDD : 50 | – | or 750/1000 | 9,16 g | 2650 | 3180 | sous réserve démontage de la pierre centrale pour valider |
162 | bague | améthyste forme poire entourée diamants | TDD : 49 | – | or 750/1000 | 10,82 g | 2550 | 3060 | – |
163 | bague | turquoise | TDD : 48 | – | or 750/1000 | 10,39 g | 1150 | 1380 | – |
164 | paire boucles d’oreille | demi anneaux creux | – | – | or 750/1000 | 4,41 g | 170 | 210 | – |
165 | paire boucles d’oreille | demi anneaux avec syst. Alpa et pampilles couleurs- | – | or 750/1000 | 14,29 g | 600 | 720 | sous réserve démontage des pierres pour valider | |
166 | paire boucles d’oreille | améthyste et demi perles de culture – clips | – | – | or 750/1000 | 10,81 g | 450 | 540 | – |
167 | paire boucles d’oreille | syst. Brisure avec du corail | – | – | or 750/1000 | 12,21 g | 330 | 400 | – |
168 | paire boucles d’oreille | pendentif et corail | – | – | or 750/1000 | 2,20 g | 60 | 80 | – |
169 | bague | diamants : central 0,80 ct, inter. 0,07 ct, ext. 0,03 ct | TDD : 50 | – | or 750/1000 | 11,44 g | 3100 | 3720 | – |
170 | montre | Nerflex | – | – | or 750/1000 | 7,39 g | 180 | 230 | poids avec le verre mais sans le mécanisme |